Danger police ! Aulnay-sous-Bois : des flics défoncent l'anus d'un jeune... - www.rezocitoyen.org

Accueil du site > Informations Générales > NPA > Danger police ! Aulnay-sous-Bois : des flics défoncent l’anus d’un (...)

Danger police ! Aulnay-sous-Bois : des flics défoncent l’anus d’un jeune...

, par Antoine (Montpellier)mardi 7 février 2017

Pour le syndicat Alliance, les victimes ce sont ses "collègues" ! N’en doutons pas, ce syndicat va relancer la mobilisation contre l’inacceptable, l’intolérable, euh, l’injustifiable "haine anti-flic" !

[Nous recommandons la lecture ci-dessous de l’éclairant entretien avec Mathieu Rigouste sur "Une généalogie coloniale de la police française"]

Le témoignage de Théo, la victime

"Je me mets contre le mur, tranquillement, et là un des policiers vient et m’assène un coup". "J’étais de trois-quarts, je voyais ce qu’il faisait derrière moi. Je l’ai vu avec sa matraque : il me l’a enfoncée dans les fesses, volontairement. Je suis tombé sur le ventre, j’avais plus de force, on dirait que mon corps m’avait laissé", décrit-il.

Il évoque ensuite, racontant le trajet dans la voiture qui le mène au commissariat, les "coups", les parties intimes "matraquées", les crachats et les insultes. Jusqu’à son arrivée dans les locaux de la police où un fonctionnaire aurait lancé : "Je pense qu’il faut l’amener se faire opérer, c’est grave".
Alors que Théo est toujours hospitalisé en raison de graves blessures au niveau de la zone rectale, plusieurs centaines d’habitants, mères de famille en première ligne, se sont réunis, lundi en début d’après-midi, en bas de l’immeuble de six étages où vit le jeune homme.

Lire la suite

ajouter un commentaire


Pour signaler un dysfonctionnement technique ou un contenu qui n’est pas à jour cliquez ICI

Site optimisé pour Mozilla/Firefox. Nous recommandons à nos lecteurs d'utiliser le navigateur Mozilla-Firefox afin de protéger leur vie privée.
Vous disposez d'un droit de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art 34 de la loi "Informatique et Libertés "). Pour l'exercer,adressez vous à l'association Rézo Citoyen, Maison des Associations, 21, allée Baco, 44000 Nantes: Contacter Rézo Citoyen
|Signaler un contenu illicite |Suivre la vie du site RSS 2.0 | Accueil du site | Qui sommes nous | Espace privé | SPIP | Rézo Citoyen soutien la Coop Ouvaton