Hamon/Mélenchon : l'accord était impossible... sauf... ! - www.rezocitoyen.org

Accueil du site > Poitou-Charentes > blog-Eric-Durand > Hamon/Mélenchon : l’accord était impossible... sauf... !

Hamon/Mélenchon : l’accord était impossible... sauf... !

, par Eric Durandmercredi 1er mars 2017

Voir en ligne : Hamon/Mélenchon : l’accord était impossible... sauf... !


Si les électeurs ont en général la mémoire courte, nombre d’entre eux n’oublient pas qu’ Hamon est l’heureux héritier du bilan Hollande, qu’il est le complice de la Loi Travail, de la Loi Macron, auxquelles il s’est opposé bien mollement.

Mais il est surtout responsable, alors au gouvernement, du vote du traité budgétaire européen (TSCG) en 2012 et du CICE (40 milliards offerts gracieusement au MEDEF sans contrepartie).

Erreur de jeunesse diront certains ! Dont acte ! Regardons y néanmoins de plus près !

Quelle crédibilité, quels moyens possède Benoît Hamon candidat président pour mettre en œuvre, aujourd’hui, une politique de justice sociale après avoir été ministre d’un gouvernement qui l’a niée en bloc ?

Sources : E. DURAND et le blog d’Olivier Tonneau
- L’ambition de Benoit Hamon n’est pas d’accéder au pouvoir !
La tâche que lui a confié Hollande et le PS est... pour lire la suite...

ajouter un commentaire


Pour signaler un dysfonctionnement technique ou un contenu qui n’est pas à jour cliquez ICI

Site optimisé pour Mozilla/Firefox. Nous recommandons à nos lecteurs d'utiliser le navigateur Mozilla-Firefox afin de protéger leur vie privée.
Vous disposez d'un droit de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art 34 de la loi "Informatique et Libertés "). Pour l'exercer,adressez vous à l'association Rézo Citoyen, Maison des Associations, 21, allée Baco, 44000 Nantes: Contacter Rézo Citoyen
|Signaler un contenu illicite |Suivre la vie du site RSS 2.0 | Accueil du site | Qui sommes nous | Espace privé | SPIP | Rézo Citoyen soutien la Coop Ouvaton