Journée mondiale pour sauver les Ours - www.rezocitoyen.org

Accueil du site > Ile de France > Journée mondiale pour sauver les Ours

Journée mondiale pour sauver les Ours

, par fabrouvendredi 17 février 2017

Voir en ligne : http://paris.eelv.fr/journee-mondia...

Samedi 18 février, les ours seront à la fête à Paris ! L’association AVES France organise la première édition française de la journée mondiale pour sauver les ours.

A partir de 14h, fontaine Stravinsky, à côté de Beaubourg, vous pourrez venir discuter avec les bénévoles d’AVES France et du groupe de soutien français d’Animals Asia. Quelles menaces pèsent sur les 8 espèces d’ours dans le monde ? Comment les protéger ?

A travers une mise en scène ludique, avec des ballons, des ours grandeur nature, un photocall présentant la répartition des ours à travers le monde, nous animerons des jeux pour les enfants et serons à votre disposition pour discuter des sujets qui nous préoccupent : déforestation, spectacles de montreurs d’ours, situation de l’ours dans les Pyrénées, point sur le travail d’Animals Asia contre les fermes à bile en Asie… Bien sûr, le but de cette journée est de sensibiliser le grand public et de collecter des fonds pour les ours. Des peluches, les bracelets Bearz ainsi que des produits artisanaux seront en vente pour la cause.

Nous pourrons également compter sur la présence du parti animaliste, qui viendra nous présenter ses ambitions et ses espoirs pour faire avancer la cause animale en France.

A partir de 19h, c’est au restaurant bio Le puits de légumes que la soirée se poursuivra avec un dîner et la projection du film Life is One de Patrick Rouxel.

Site de l’événement

ajouter un commentaire


Pour signaler un dysfonctionnement technique ou un contenu qui n’est pas à jour cliquez ICI

Site optimisé pour Mozilla/Firefox. Nous recommandons à nos lecteurs d'utiliser le navigateur Mozilla-Firefox afin de protéger leur vie privée.
Vous disposez d'un droit de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art 34 de la loi "Informatique et Libertés "). Pour l'exercer,adressez vous à l'association Rézo Citoyen, Maison des Associations, 21, allée Baco, 44000 Nantes: Contacter Rézo Citoyen
|Signaler un contenu illicite |Suivre la vie du site RSS 2.0 | Accueil du site | Qui sommes nous | Espace privé | SPIP | Rézo Citoyen soutien la Coop Ouvaton